Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nuzlocke Challenge Version Argent. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Cave de Walls -> Nuzlocke Challenge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alex Walls
Connard

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Points Kaito: 81
Ratio: 1,01
Rang: Détritus d'esclave
Nintendo Network ID: Alex-Walls

MessagePosté le: Lun 19 Oct 2015 - 15:56    Sujet du message: Nuzlocke Challenge Version Argent. Répondre en citant

Bonjour, bonsoir, sur internet le temps … On s’en bat les couilles #Dieudo.
Bon alors voilà je suis de retour pour vous jouer un fils de pute avec mes Nuzlocke Challenge !! Et oui ! La bite. Et je viens non pas avec 1 mais 2 Nuzlocke que j’ai fini récemment. Mes 3 précédents postés sur ce même thread étaient tous sur la 1ière génération, un peu marre donc, je vous ramène deux tous frais de la 2e et 3e génération. Ici on est sur Pokémon Version Argent. Attaquons de suite les règles du JeeJ.

Règles de base :

- N'attraper que le 1er Pokémon vu de chaque ville/route/chenal.
- Surnom obligatoire pour chaque Pokémon capturé.
- Si un Pokémon est K.O il est considéré comme mort et n'est plus utilisable.

Règles ajoutées par mes soins pour faire de ce Nuzlocke un vrai Challenge:

- Style de combat défini, donc le changement de Pokémon ne peut pas se faire avant que l'adversaire envoie son Pokémon.
- Ne pas faire tenir d'objet à ses Pokémons.
- Interdiction d’échanger des Pokémons. Même pour faire évoluer son propre Pokémon.
- Bannir la capture et l'utilisation de Pokémons légendaires.
- Bannir l'utilisation de la Master Ball.
- Interdiction d’utiliser un quelconque objet (sauf Vélo, Cannes, Super Bonbon et CS évidemment). Règle ultra chaude et importante incluant l’interdiction de se soigner avec des objets ce qui inclus la règle suivante mais je la précise.
- Droit de soin uniquement au centre Pokémon.
- Droit de n’acheter qu’une Ball par magasin et celle de plus petit niveau à chaque fois.
- Les Pokémons ne peuvent apprendre QUE des CS. Aucune CT n’est acceptée même pas Tunnel ou Coup D’boule qui ont des effets sur le terrain.
- Interdiction d’utiliser les Pokémons ayant permis de finir mes précédents Nuzlocke (et toute sous-évo évidemment): Florizarre, Dracaufeu, Tortank, Empiflor, Arcanin, Léviator, Noadkoko, Feunard, Lokhlass, Triopikeur, Sablaireau, Nidoking, Voltali, Magnéton, Electrode, Dracolosse, Ptéra, Flagadoss. 

Précision : Nostenfer est le seul Pokémon que j’ai entraîné dans deux versions : Argent et Rubis. Simplement parce que j’avais commencé à peine Argent en l’oubliant et en passant à Rubis. En reprenant Argent beaucoup plus tard j’avais retrouvé mon petit Nosférapti bientôt Nosféralto que je n’avais pas vraiment envie d’abandonner juste parce que dans Rubis j’en avais un (devant Timmy avant la ligue).

BIEN. 
PARLONS DES POKEMONS.

Contrairement à mes 3 Nuzlocke sur VF, RF et Bleu où j’avais tout calculé pour faire 3 teams de rêve et tomber sur les Pokémons que je voulais sans avoir besoin de capturer des tas de pokés, ici j’en ai quand même choppé quelques-uns donc je vais vous les listey eux et leur surnoms rigolols.

Ma team (et uniquement ma team) avait pour thème des surnoms provenant de l’univers de mangas et particulièrement One Piece. Donc des surnoms surtout classe plus que rigolol. C’est pourquoi je vais vous donner le nom de chaque Pokémon, ET l’éventuel surnom que j’aurais donné si je n’étais pas parti sur ce thème.

Commençons par les Pokémons que j’ai capturés mais qui n’ont servi à strictement rien:

Togépi femelle niv.5 : St Jacques
Car très la coquille.

Ramoloss mâle niv.6 : Mouli Jr. 
L’héritier de Mouligacho !! Mais je n’avais pas le droit de l’utiliser selon mes règles. Je l’ai quand même capturé pour le zvag.

Fantominus femelle niv.5 Kage
J’hésitais à le mettre dans ma team donc surnom en rapport avec les mangas, ici Naruto, les Kage sont les chefs de chacun des grandes nations de l’univers de Naruto. Kage lui va très bien car ça veut dire « ombre » (et non chier, laule j’adore l’humour).

Smogo mâle niv.14 : CesarClown
Dans One Piece Cesar Clown est un utilisateur de Fruit du Démon (en gros un gars qui a un pouvoir quoi) du gaz. Il utilise ses gaz toxiques pour attaquer ses adversaires. Parfait pour Smogo. J’hésitais à le mettre dans ma team mais au final c’est non.

Ptitard mâle niv.16 : Coulleron (à prononcer à l’espagnole)
Ma tante en Espagne cet été avait raconté une anecdote avec des têtards, et il me semble que c’était ça le mot en valencien pour désigner les têtards, et au pire si c’est pas ça j’m’en fous ce surnom lui va à ravir !

Tentacool femelle niv.21 : HentaiStar
Si vous ne savez pas pourquoi … Restez innocent comme ça c’est mieux. D’ailleurs Tentacool et Tentacruel je ne les ai utilisé dans aucun de mes 5 Nuzlocke malgré son omniprésence, peut être au prochain.

Poissirène mâle niv.21 : King Fish
Si jamais je l’avais train pour en faire un Poissoroy je trouvais ça drôle. En même temps le King des Poissons mais surtout un Burger de Burger King. RT si t trist.

Tadmorv femelle niv.27 : Magellan
Magellan est dans One Piece l’ancien gardien en chef de la prison d’Impel Down et il a mangé un Fruit du Démon lui conférant la faculté d’être purement du poison qui d’ailleurs a la même consistance que Tadmorv.

Ponyta mâle niv.32 : Feuval
Oui Feuval le Cheval de Feu. On fait avec ce qu’on a comme inspi’ et je n’allais pas l’utiliser de toute façon.

Donphan mâle niv.33 : La Cigogne
Je sais pas pourquoi.

BIEN. Maintenant passons aux Pokémons qui ont servi mais qui sont morts au combat !

Noarfang mâle mort au niveau 27 des dents d’un Arbok qui l’avait ligoté (donc impossible de switcher) puis empoisonné. La mort fut lente et douloureuse. RIP in peace Mihawk !
Mihawk est un Capitaine Corsaire de l’univers de One Piece, surnommé Œil de Faucon, le Faucon et la Chouette étant des Rapaces avec une très bonne vue je l’ai surnommé ainsi. Puis c’est zvag.

Marcacrin mâle mort et capturé au niveau 21 (laule). Mort bête sur un coup critique alors que je tentais de l’entraîner. La mort fut rapide. RIP in peace Hallhalouf le cochon hallal. (Hallal + Halouf).

BIEN ! MAINTENANT LES VRAIS BOYS. CEUX QUI ONT VAINCU LA LIGUE!
Ce sont les Pokémons qui m’ont accompagné tout au long de l’aventure (avec Mihawk qui est DCD), ils ont tous des surnoms en rapport avec les mangas, donc je donne leur vrai nom suivi d’un « aka » et de leur autre nom si je n’avais pas pris ce thème.

Ce jeu étant trop facile ils ne sont qu’au nombre de 5 (et ont tous survécu à la Ligue oui, bon je les ai bien XP avant mais sans soin durant la Ligue c’est très l’exploit).

ALIGATUEUR mâle niv.59 : Crocodile (prononcé à l’anglophone) aka ArabGator
- Crocodile est un ancien Capitaine Corsaire de l’univers de One Piece, son pouvoir est de contrôler le sable donc rien à voir mais son nom est juste simple et parfait pour ce Pokémon.
- Parce que Ali c’est un prénom Arabe. Et gator pour Alligator.

NOSTENFER mâle niv.56 : Moria aka Baseball
- Gecko Moria est aussi un ex Capitaine Corsaire de One Piece, il a mangé un fruit (Kage Kage No Mi (vous allez comprendre pourquoi)) qui lui permet de voler les ombres rendant ses adversaires vulnérables au soleil. Chacun des Capitaines Corsaires (du moins ceux au début) représente un animal différent, Gecko Moria lui est la Chauve-Souris.
- Baseball parce que c’est une Bat … (Bon pour les gens qui n’auraient pas compris : Bat = Chauve-Souris en anglais et c’est un jeu de mot avec Batte de Baseball). Et en plus s’il replie ses aile il peut avoir une forme de balle.

MARAISTE mâle niv.56 : Jimbei aka Moubleu
- Jimbei est un Homme-Poisson ex Capitaine Corsaire lui aussi. Sa peau est bleue, il encaisse bien et frappe fort. Maraiste m’a fait penser à lui voilà tout.
- Moubleu car il est mou et bleu, et aussi petit clin d’œil à Mouligacho, c’est un peu son cousin.

KADABRA mâle niv.56 : Shiki aka COUILLERE
- Shiki le Lion D’Or était un des rivaux du Roi des Pirates Gol D. Roger, ayant mangé le Fuwa Fuwa No Mi il était capable de contrôler la Gravité et donc de faire léviter un tas de chose jusqu’à des îles entières tellement il était fort. Sa chevelure dorée et sa faculté à faire léviter les choses correspondent parfaitement à Kadabra. (Je n’ai pas Alakazam à cause de ma règle sur l’interdiction d’échanger un Pokémon).
- COUILLERE (bon ben parce qu’il en tient une) fait référence à un épisode de Kaamelott hilarant : http://www.tagtele.com/videos/voir/153425/

MAGMAR mâle niv.57 : Sakazuki aka CouilleFeu
- Sakazuki (ou Akainu) est l’Amiral en Chef de la Marine dans One Piece (autrement dit un sacré fils de pute), ayant mangé le Magu Magu No Mi, Sakazuki est simplement et purement de la lave, il peut se transformer en lave comme en lancer sur ses adversaires, il est d’une puissance redoutable. Parfait pour Magmar que j’ai d’ailleurs été ultra chanceux d’obtenir (car rare) dans la salle des trois tigres légendaires.
- CouilleFeu, il suffit de regarder son front.

VOILA.
C MN IS.. QUOI!? MAIS ON ME DIT DANS L’OREILLETTE QUE CE N’EST PAS FINI ! EN EFFET APRES LA LIGUE NOUS POUVONS VISITER KANTO, OBTENIR SES 8 BADGES ET AFFRONTER RED. QUE S’EST-IL DONC PASSE ?
Je peux déjà vous dire qu’il n’y a aucune mort à déplorer et une recrue s’est ajoutée ! Oui. Capturé à Carmin Sur Mer je vous présente:

RONFLEX mâle : Chôji aka La Boule
Habituellement super dur à capturer j’ai eu une luck formidable de l’obtenir avec le peu de ball que j’avais surtout que tu le choppes niveau 50 et qu’il était du coup pas loin derrière mes Pokémons. Il a niqué tout Kanto à lui tout seul.
- Chôji est un personnage de Naruto gros qui par ailleurs utilise son poids comme arme.
- La Boule de Fort Boyard mon gars toi-même tu connais.

Après avoir vaincu tous les Champions d’Arène de Kanto, je me retrouve face à Red, meilleur dresseur de tous les jeux Pokémon confondus, avec sa team de rêve : Pikachu niv.81, Mentali niv.73, Ronflex niv.75, Florizarre niv.77, Dracaufeu niv.77, Tortank niv.77.

Ici, l’epicness est à son paroxysme, parce que plutôt que de train mes Pokés à fond pour le vaincre, je décide de garder ma team : Ronflex niv.60, Magmar niv.60, Kadabra niv.60, Maraiste niv.60, Nostenfer niv.60, Aligatueur niv.61 et de faire le combat du siècle, un combat à mort, étant le combat ultime du jeu je n’aurai plus besoin de mes Pokés chéris par la suite, j’ai donc imaginé que Red aussi était dans la situation d’un Nuzlocke, que ses Pokémons étaient prêts à mourir pour savoir qui de nous deux allait gagner.

Aucun de mes pokémon n’a gagné de niveau pendant le combat. Je vous le retranscrit :

Sachant que Pikachu est son 1ier Pokémon, je mets Maraiste en starter.

- Il envoie donc son Pikachu et moi mon Maraiste : Séisme : RIP in peace Pikachu.
- Il envoie évidemment Florizarre, je switch sur Nostenfer, il charge ses lance Soleil mais je le kill avec mes Vol sans même qu’il me touche. RIP Florizarre.
- Il envoie Mentali, l’un des pires d’entre tous, Nostenfer étant plus rapide je lui fais Onde Folie, il se tape dans sa confusion, je fais Vol, puis il me touche avec Psyko : RIP in Peace Moria.
- J’envoie Ronflex vu qu’il résiste super bien aux attaques spéciales, il me fait Psyko que je tiens easy, je fais Plaquage : RIP in Peace Mentali.
- Il envoie son Ronflex, bataille de Plaquage, je l’ai bien amoché mais il me kill : RIP Chôji.
- J’envoie Aligatueur pour l’achever avec Force, ça marche : RIP in Peace son Ronflex.
- Il envoie son Tortank. Grosse bataille entre les 2 starters eau mais il me finit assez facilement : RIP Crocodile … Le vrai boy.
- J’envoie Kadabra et réussit pratiquement à le finir avec Psyko mais il tient de rien du tout : RIP Shiki.
- Comme il ne lui reste vraiment rien j’envoie mon Magmar car je sais qu’il est plus rapide, je fais Force : RIP Tortank.
- Il envoie son tout dernier Pokémon : Dracaufeu. J’essaie de l’affaiblir avec Magmar, je réussi mais pas énormément, lui me finit avec Cru-Aile. RIP Magmar.
- J’envoie mon dernier Pokémon, l’ultime, l’unique MARAISTE. MARAISTE PREND UN LANCE-FLAMME COMME DE LA MERDE ET ACHEVE DRACAUFEU AVEC SURF !!! OUI TRES LA VICTOIRE !!!

Victoire de Alex sur Red, le seul survivant de cet ultime combat à mort est Jimbei aka Moubleu, le jeu est terminé, je sors vainqueur de ce Nuzlocke d’une manière on ne peut plus épique.

Voilà C MN ISTOIR n°4.

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Oct 2015 - 15:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spuddy
MVP Blabla

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Points Kaito: 400
Rang: Il a dispudd
Nintendo Network ID: SpuddM

MessagePosté le: Lun 19 Oct 2015 - 16:36    Sujet du message: Nuzlocke Challenge Version Argent. Répondre en citant

GG close

Connard

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Points Kaito: 81
Rang: Détritus d'esclave
Nintendo Network ID: Alex-Walls

MessagePosté le: Lun 19 Oct 2015 - 16:46    Sujet du message: Nuzlocke Challenge Version Argent. Répondre en citant

Thx 

Digdig
Captain CreuseCreuse

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Points Kaito: 683
Ratio: 1,19
Rang: Cravate
Nintendo Network ID: Digdig

MessagePosté le: Mar 20 Oct 2015 - 01:18    Sujet du message: Nuzlocke Challenge Version Argent. Répondre en citant

oui

Link

Masculin
Points Kaito: 22
Ratio: 0,96

MessagePosté le: Mar 20 Oct 2015 - 11:10    Sujet du message: Nuzlocke Challenge Version Argent. Répondre en citant

Maraiste the real MVP

Mickaël
Les Forces du Mal

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Points Kaito: 540
Rang: iMOTM
Nintendo Network ID: MiCka62

MessagePosté le: Mar 20 Oct 2015 - 11:52    Sujet du message: Nuzlocke Challenge Version Argent. Répondre en citant

COUILLERE

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:55    Sujet du message: Nuzlocke Challenge Version Argent.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Cave de Walls -> Nuzlocke Challenge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by ZenkOo 2013